Anne-Sophie Nogaret signe un article pour le magazine Causeur du mois de novembre : « Education nationale, les froussards de la République ». Elle est l’auteur de l’essai « Du Mammouth au Titanic, la déséducation nationale » et plus récemment avec Sami Biasoni de l’enquête ‘Français malgré eux : racialistes, décolonialistes, indigénistes : ceux qui veulent déconstruire la France ».
Lire l’article de Causeur consacré à son dernier ouvrage « Français malgré eux » :
https://www.causeur.fr/indigenisme-decolonialisme-anne-sophie-nogaret-sami-biasoni-172215
Lire également son entretien dans Valeurs Actuelles :
Dans le Figarovox :
Je viens de lire « Du Mammouth au Titanic ». Bien qu’ayant déjà eu une idée assez complète du désastre de l’Education Nationale, j’ai été époustouflé par l’analyse factuelle de Madame Nogaret à qui j’envoie mes plus sincères et chaleureuses félicitations. C’est une femme de courage qui mériterait d’être la Ministre de l’Education Nationale pour sauver la France, l’école, le lycée et l’université étant la base d’absolument tout. Merci Madame
Je voudrais aussi féliciter l’Artilleur pour permettre à de nombreux auteurs ostracisés par la mafia des éditeurs bien pensants, de publier leurs oeuvres ô combien pertinentes comme celles d’Alexandre del Vale.